Dr Hussein FAOUR MD, FACS
 
  Kuwait    

Connection

Abonnement    
Anglais Français Arabe   Acueil Forum Contactez-nous  
 

Poids
Taille  or
IMC Résultat kg/m2
IMC:Votre montre poids de l'outil

Anneau Gastrique (Bande gastrique)


La Chirurgie de l’anneau gastrique est un procédé où un anneau est placé autour de la partie supérieure de l'estomac créant une petite poche d'estomac limitant la quantité de nourriture qu'une personne peut manger. Le reste de l'estomac demeure au-dessous de l’anneau et la nourriture traversera la sortie plus lente que dans la digestion normale, produisant une sensation d’être plein et de ne pas avoir faim plus longtemps. Un des avantages principaux est que le diamètre de l’anneau est réglable. La surface intérieure de l’anneau peut être gonflée avec la solution saline ou être dégonflée pour modifier la taille de l'ouverture. L’anneau est relié par une tubulure à un réservoir, qui est placé bien sous la peau pendant la chirurgie. Après l'opération, le chirurgien peut commander la quantité de salin dans l’anneau en injectant dans le réservoir avec une aiguille fine spéciale à travers la peau.
 

Aucune pièce de l'estomac n'est agrafée ou est enlevée. L’anneau est implanté utilisant la chirurgie laparoscopique par plusieurs petites incisions. L’anneau est prévu pour être un implant à long terme. Actuellement, il n'y a aucune évidence pour suggérer que l’anneau doive être remplacé, excepté en cas d'une complication. Puisque la chirurgie de l’anneau gastrique ne change pas de manière permanente l'estomac et l'anatomie intestinale, l’anneau peut être enlevé au besoin.
La chirurgie d'inversion est simple et le gain de poids est habituellement observé dans les personnes qui enlèvent leur anneau. Quand l’anneau est implanté, il separe l'estomac dans deux chambres reliées : un petit estomac supérieur "poche gastrique" et l'estomac inférieur. L'endroit où l’anneau est enroulé autour de l'estomac crée une jonction entre les chambres d'estomac. Cette jonction s'appelle la poche. La quantité de restriction (étanchéité) de la poche est commandée en employant l'orifice d'injection pour augmenter ou diminuer la quantité de salin dans la bande. La capacité de changer la restriction est pourquoi l’anneau s'appelle un anneau gastrique réglable. L’anneau limite la quantité de nourriture que vous pouvez manger en même temps. Le nouvel estomac supérieur peut seulement tenir environ 4 onces (tasse de 1/2) de nourriture. Pour cette raison, vous vous sentirez plein plus tôt que d'habitude. L'estomac inférieur n'a pas besoin de remplir pour que vous vous sentiez plein. La poche gastrique créée par l’anneau ralentit également l'écoulement de la nourriture du petit estomac supérieur à l'estomac inférieur. Quand la poche est rendu plus petit (la restriction est augmentée), vous pouvez manger de moins de nourriture pendant un repas simple et la nourriture videra plus lentement à l'estomac inférieur. Ceci signifie que vous vous sentirez plein plus tôt et resterez plus longs avec l’anneau et aurez une meilleure commande de votre appétit. Bien que l’anneau puisse vous aider à vous sentir plein plus rapides et pour plus de temps, il n'éliminera pas le désir émotif de manger. Si vous essayez de manger plus de 4 onces à un repas, vous pouvez vous sentir inconfortables et pouvez régurgiter. Cette réaction est commune, mais est due aux habitudes de consommation inadéquates. Vous rapidement apprendrez comment manger pour éviter le malaise et la régurgitation. Car vous mangez de moins de nourriture, votre corps cessera de stocker des calories excessives et il commencera à employer ses gros magasins d'énergie. Le but est de perdre 1 à 2 kilos saines par semaine.

 

Appuis de littérature scientifique cette perte de poids chez les patients obèses présentant le diabète de type 2 aident dans la guérison de la maladie. Dans l'étude clinique, les patients qui ont eu diabète et un niveau élevé d'une forme de l'hémoglobine (HbA1c) dans leur sang avant la chirurgie ont eu leur niveau de cette forme de baisse d'hémoglobine en-dessous de 7 pour cent après poids perdant avec l’anneau. Les études cliniques des patients qui ont eu le diabète et un niveau normal de l'hémoglobine (HbA1c) dans leur sang avant la chirurgie ont maintenu des valeurs en-dessous de 7 pour cent après chirurgie. L’Association Américain de diabète® (ADA) considère le diabète être sous la commande quand cette forme particulière d'hémoglobine est de 7 pour cent ou moins. Les études cliniques des patients ont connu une augmentation de 22 pour cent (10mg/dl) en bon cholestérol (HDL) pendant 36 mois après chirurgie. Ils ont également éprouvé une diminution en mauvais cholestérol (LDL), cholestérol total, et triglycérides. À la visite complémentaire de trois ans, ces améliorations étaient statistiquement significatives.

 
 
 
 

Dans Les études cliniques aux États-Unis,  les patients ont marquées importantes améliorations dans divers aspects de leur qualité de vie. Pour évaluer ces améliorations, les patients ont rempli une évaluation écrite qui a mesuré de divers aspects de leur santé mentale et physique.
• Les patients ont déclarées une amélioration significative de leur vitalité, santé mentale, et social fonctionnant trois ans après chirurgie.
• Les patients ont affirmées une amélioration significative des aspects physiques de leur qualité de vie de trois ans après chirurgie. Cette santé incluse d'amélioration en général, réduction en douleur corporelle, et capacité accrue d'accomplir le journal et les activités professionnelles.

 
     
 
 
TAXI GIANT
     
   
     
 
Envoyer à un ami: Votre Nom: