Dr Hussein FAOUR MD, FACS

Poids
Taille  or
IMC Résultat kg/m2
IMC:Votre montre poids de l'outil

Rapport d'IFSO sur les responsabilités du patient qui se prepare a une de chirurgie de perte de poids

Le succès chirurgical de chirurgie de l’obésité est plus probable quand le patient est entièrement impliqué dans le processus de chirurgie d'obésité, débutant avant la chirurgie. Le chirurgien d'obésité, le personnel du chirurgien et les hôpitaux ont le droit de s'attendre au comportement raisonnable et responsable de la part des patients et de leurs familles à aider à réaliser ce succès. Les points  suivants identifient, mais pas complètement, plusieurs de ces responsabilités. Le patient se préparant a la chirurgie de perte de poids, la famille et les autres particuliers sont responsables, pour le moins de :

1. Coopérez

Coopérez entièrement avec le personnel d'hôpital et de chirurgien et ne pas manquer aucun rendez-vous, examen de  laboratoire ou test radiologique.

2. Montrez le respect et la considération

Soyez prévenant du chirurgien, le personnel du chirurgien aussi bien que le personnel et la propriété de l'hôpital. (Soyez commis pour ne pas être incivil, grossier ou excessivement exigeant ; soyez aimable d'autres patients, bruit de commande d'aide et perturbations, suivez les politiques de tabagisme, et respectez d'autres propriété).

3. Fournissez les informations

Soyez responsable de la fourniture, au meilleur de ses informations de la connaissance, précises et complètes sur toutes les plaintes actuelles, après des maladies, des hospitalisations, des médicaments, et d'autres sujets concernant ta santé

4. Posez les questions

Lisez tous les matériaux fournis et soyez responsable de poser des questions quand quelque chose n'est pas comprise

5. Signalez les problèmes

Rapportez les risques perçus, les plaintes ou les problèmes dans vos soins de santé et les changements inattendus de votre condition physique dès que possible

6. Soyez complètement honnête

Soyez honnête et entièrement ouvert avec le chirurgien et le personnel ; s'il y a des problèmes, même embarras ceux, vous ne devriez pas les cacher ou les éviter de les décrire ; ceci inclut manger plus, des bonbons et d'autres problèmes, et l'incapacité pour retourner pour des visites programmées.

7. Engagements financiers de rassemblement

Acceptez la responsabilité de rencontrer rapidement n'importe quel engagement financier pour des services fournis en leur nom par le chirurgien, l'hôpital et d'autres impliqués dans leur soin.

8. Occupez-vous de l'individu

Assumez la responsabilité de prendre soin de bien-être physique et émotif et de rester aussi actif comme possible

9. Tenez le chirurgien au courant

Informez le chirurgien ou le personnel directement, pas simplement par le message, de tous les changements importants ou événements relatifs à la santé, y compris des admissions au hôpital ou la chirurgie, même si ils ne semblent pas être directement liés à la chirurgie bariatric.

10. Pas retardez d’appeler pour rapporter des problèmes

Ne retardez pas pour rapporter un problème ou une complication à votre chirurgien ou personnel bariatric de traitement

11. Observez toutes les instructions données

Suivez le soin, le service, la sûreté, et les plans de traitement développés pour votre soin. Vous devriez exprimer toutes les inquiétudes concernant n'importe quelles limites ou réservations spéciales en les suivant

12. Prenez les médicaments et les suppléments

Prenez tous les suppléments recommandés, matériaux alimentaires comprenant des vitamines et des mineraux, et médicaments et ne pas cesser de prendre n'importe lequel d'entre elles sans consulter le chirurgien ou le personnel bariatric

13. Ne pas prendre les médecines ou les substances Non-Permises

Évitez ces médicaments et d'autres matériaux que vous a été dits pour ne pas prendre.

14. Suivez les habitudes de consommation appropriées

Mangez des nourritures droites et de la bonne manière comme instruite par le chirurgien et le personnel ; évitez les « nourritures industrielles » et la crème glacée congelée, molle ou fondue ; pour manger seulement au point de se sentir plein ou satisfaisant.

15. Exercice régulièrement

Relativement à vos capacités exercez-vous régulièrement, préférable pendant au moins 40 minutes par jour

16. Acceptez les complications connues

Acceptez une complication connue et admise avec le processus de consentement éclairé avant la chirurgie comme possibilité acceptable; travaillez et coopérez pour surmonter ce problème, n'essayant pas de fixer le blâme sur n'importe qui ou toute autre chose

17. Acceptez la responsabilité des conséquences

Acceptez la responsabilité des résultats si vous ne suivez pas le soin, le service, ou le plan de traitement

18. Permission de signature pour la chirurgie jusqu'à la comprendre entièrement

Pas signez la forme de consentement éclairé avant la chirurgie sans être entièrement satisfaisante que tous les risques, avantages, complications, implications, avantages et options que vous voulez savoir vous ont été donné et compris par vous, une fois que cette forme est signée, vous devez ensuite accepter que cela signifie que vous prenez la responsabilité complète de savoir ce qui se produit et peut ou ne peut pas se produire ensuite comme convenu

19. Employez toutes les informations disponibles pour prendre des décisions de chirurgie

Acceptez qu'il y ait des expériences de la vie, telles que savoir d'autres patients de chirurgie ou ses propres expériences précédentes, telles que la chirurgie ou les complications précédentes, qui s'ajoutent à votre connaissance en étant en juste proportion au courant avant la chirurgie

20. Gardez la bonne communication avec le chirurgien et le personnel

Assistez aux visites complémentaires loyalement comme connues ou convenues ou assignée avec le chirurgien ou le personnel ; s'il y a un problème avec l'ultérieur tel que l'argent ou des problèmes d'assurance, informez le chirurgien ou le personnel et travaillez avec eux ; communiquez avec le chirurgien et le personnel à toutes les fois complémentaires, y compris envoyer le poids, laboratoire, et autre tests, si quelque chose empêche une visite complémentaire.

21. Ne pas manquez les tests de laboratoire

Ayez les études de laboratoire périodiques comme recommandé par le chirurgien et le personnel si faits ailleurs, et  s'assurer de les envoyés aussitôt que possible au chirurgien

22. Partagez l'approche personnelle à la chirurgie avec autres particuliers (les parents et la famille)

Expliquez entièrement à la votre famille votre engagement fort à cette chirurgie, y compris le consentement éclairé complet, et la bonne volonté d'accepter les risques impliqués si les problèmes surgissent